Coach Kabamba Kabose agressé


Le coach principal de FC Afedick, Kabamba Kabose dit M’Zee a été agressé par les jeunes délinquants communément appelé ‘‘kuluneurs’’ lors de leur match amical entre son équipe Coq Rouge de Binza Delvaux, dimanche  29 juillet au terrain Parc dans la commune de Ngaliema.

Kabamba Kabose a été prise en partie alors que son club avait obtenu un penalty, dans l’entre temps, les deux équipes se trouvaient en égalité parfaite. Les supporters inciviques n’ont pas apprécié la bonne prestation des hommes de Kabamba sur un terrain adverse. Selon les sources, il a été acheminé dans un centre hospitalier de la place pour des soins appropriés. Les hommes des médias qui étaient sur place, n’ont pas été épargnés sur ce forfait. Face à cette situation, l’affaire est entre les mains des personnes compétentes pour diligenter des enquêtes.

En ce qui concerne l’installation de l’école de football par Charlotte Malenga Omoy dit la Dame de fer, certaines sources renseignent que le mariage a été scellé le week-end dernier avec les autorités du camp colonel Tshatshi. Il reste le terrain de football de GSEM pour la signature du contrat de bail. La Dame de fer ne s’écarte de la vision du Président de la République sur la révolution de la modernité. Elle compte également signer un contrat de partenariat avec Irisfootball pour la couverture médiatique.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR