AS V Club et Simba FC se sont neutralisés : 1-1


C’est sur la marque d’un but partout que V Club et Simba FC se sont séparés samedi 21 juillet au Stade Prince Louis Rwagasor à Dar-Es-Salam en Tanzanie, dans le cadre de la 28ème édition du tournoi de la CECAFA Kagame Cup. Un résultat qui arrange les deux équipes du même groupe, d’office qualifiés pour l’étape suivante de la compétition.

Les Dauphins noirs ont un problème de concertation, après l’ouverture su score Etekiama Agiti sur penalty, les Congolais ont perdu le contrôle du match. Pourtant, dans les 15 premières minutes de la seconde période tout allait bien. Devant une forte pression des Tanzaniens appuyés par leur public, les hommes de Nelson Lukong ont été rejoints au score.

Simba qui  voulait sortir victorieux face à V Club, a dominé les derniers instants du match, sans pour autant faire la différence. Le team rouge et blanc n’était pas loin de la deuxième réalisation. Dans le temps additionnel, Simba a obtenu un penalty, lequel n’a pas été transformé par Félix Sunzu (Frère à Sunzu Stopilla). Le ballon de ce zambien a été renvoyé par Lukong. Dans les rangs de Simba, on a retrouvé Kanu Mbiyavanga et Lino Massombo, deux anciens sociétaires de DCMP.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.