AS V Club arrête sa course en demi-finale


Les Dauphins noirs de V Club sont éliminés du tournoi de la CECAFA Kagame Cup 2012, jeudi 26 juillet à Dar-Es Salam par l’équipe tanzanienne d’Azam. Deux buts à un, c’est le score qui a sanctionné la partie entre les deux équipes.

Pourtant, ce sont les Dauphins noirs qui étaient les premiers à ouvrir la marque par l’entremise d’Alfred Mfongang dit Sarkozy à la 35ème minute d’un tir fumant à l’entrée de la surface de vérité. Malgré cette ouverture du score, les hommes de Médard Lusadisu ont eu du mal à dompter leurs adversaires. Ils ne pouvaient que procéder par des contres qui sont restés stériles face à la défense tanzanienne. Un but à zéro, c’est le score à la mi-temps. La deuxième période débute avec le même rythme, étant donné qu’Azam continuait à dominer V Club après l’expulsion de Djo Issama Mpeko. Cette domination tanzanienne leur a permis de rejoindre les Congolais au marquoir.

C’est dans les derniers instants du match que la défaite de V Club a été scellée par le deuxième but. Comme qui dirait  V Club se fait piéger par  sa tradition ‘‘nzombo le soir’’. Azam a failli alourdir la marque dans les temps additionnels, heureusement l’intervention énergétique de Lema Mabidi a enrayé cette action dangereuse. Cette action pourrait renvoyer Lema à l’infirmerie, lequel a percuté le montant. Depuis le début de la compétition V Club  a eu du mal à gérer toutes se rencontres. Azam occupe la deuxième place au championnat de la Tanzanie.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.