AS Dragons intraitable à Kinshasa


La phase de poules de la 48ème édition de la Coupe poursuit son bonhomme de chemin. La manche retour a débuté  samedi 7 juillet dernier au stade Tata Raphaël de la Kéthule. Depuis le début de la phase de poules dans le site de Kinshasa, les Monstres de l’AS Dragons sont intraitables face aux adversaires de son groupe.

 

 

Sur 4 matches livrés, Dragons a aligné 4 victoires. La dernière en date, c’est celle obtenue face à FC Lupopo de Kikwit sur la marque de 4-0. Les Monstres sont ainsi bien partis pour accéder à la dernière étape de la compétition prévue à Lubumbashi, au Katanga. Les Monstres vraiment déterminés à réaliser une bonne saison en Coupe du Congo en vue de trouver le chemin de la campagne africaine la saison prochaine. Dragons profite de son public pour confirmer son statut de favori.

 

Les amoureux du ballon  apprécient aussi la prestation de Veti Club de Matadi. Le team vert noir de Matadi se trouve en bonne posture pour être récupéré meilleur perdant au terme de la phase de poules. En 4 sorties, les Matadiens ont enregistrés 3 victoires et une défaite. Veti Club a marqué beaucoup de but depuis le début de la compétition.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR