4ème journée en huis clos


La 4ème journée de la phase de poule de la 48ème édition de la Coupe du Congo, site de Kisangani, s’est jouée ce jeudi 05 juillet 2012, au stade Lumumba en guichet fermé. Le club Boyomais n’a pas saisi de cette opportunité pour espérer la qualification à la phase finale.

 

Un dispositif sécuritaire mis en place par la Police, du rond-point de l’unité au rond-point de la 1ère avenue Tshopo (Mosquée), toutes ses entrées du Stade Lumumba ont été bloqué par les Policiers, seule  autorisée  a accédé au stade les officiels et les journalistes sportifs dont les noms figuraient sur la liste que détenaient l’officier de la Police à ses barrières.

 

La chance de se qualifier pour le représentant de la Province Orientale s’amoindrit du jour au lendemain, l’Amical Sportif NIKA de Kisangani s’est incliné ce jeudi 05 juillet 2012 face aux DAUPHINS NOIRS de Goma sur un score de zéro contre un.  L’unique but de cette rencontre a été inscrit sur penalty par SHILONGOZI à la 85ème minute. Et à la première rencontre, l’Olympique Club Dynamique de Kindu a créé sensation en battant la Jeunesse Sportive de Bukavu sur un score d’un but à zéro. Ainsi, les Dauphins noirs conservent leur fauteuil avec 10 points +5 suivi de la Jeunesse Sportive de Bukavu avec 6 points -1 et l’Amical Sportif NIKA de Kisangani occupe la 3ème position avec 4 points et lanterne rouge l’Olympique Club Dynamique avec 3 points -4.

 

Ce samedi 07 juillet 2012 au stade Lumumba de la Commune Tshopo de Kisangani, on jouera la 5èmejournée et le programme se présente comme suit :

–         à 14h00 AS NIKA en découdra la JS Bukavu et

–         à 16h00 AS Dauphins noirs matchera OC Dynamique


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.