TP Mazembe retrouve la tête du classement


Les Corbeaux du Tout-Puissant Mazembe viennent de récupérer la tête du classement du championnat de la Division I. C’est grâce à leur victoire obtenue mercredi 27 juin au stade du 30 juin face à AS Vutuka de Kikwit sur la note serrée d’un but à zéro, dans le cadre de la 11ème journée de la Division I. l’unique réalisation de Mazembe a été signée par Eric Nkulukuta Miala à la 50ème minute.

Les affaires de l’ex LINAFOOT sont désormais contrôlées par les hommes de Lamine Ndiaye avec 28 points. Derrière les Lushois, il y a les Immaculés de Kinshasa à une longueur, suivi immédiatement des Dauphins noirs de V Club avec 25 points. Pour cette rencontre, Ndiaye a convoqué tous les joueurs disponibles pour cette rencontre, soit un total de 18. Sur la liste, on pouvait constater l’absence de Trésor Mputu, Patrick Ilongo et Jean Kasusula pour des ennuis de santé.

Restés dans la capitale du cuivre, David Mwakasu et Florian Mulot s’occupent du reste du groupe, en particulier d’Ochan, Samata et Ulimwengu, les derniers à être rentrés après leur séjour en sélection nationale. La prochaine journée, soit le dimanche 1èr juillet, les Corbeaux seront aux prises avec CS Makiso de Kisangani, au stade KIbasa Maliba.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.