RCK-AS Dragons, l’affiche de la finale


La finale des préliminaires de la 48ème édition de la Coupe du Congo au niveau de la LIFKIN mettra aux prises Racing club de Kinshasa (RCK) à AS Dragons, jeudi 7 juin. Sauf changement de dernière minute, cette dernière étape des préliminaires sera disputée au Stade Tata Raphaël.

Dragons a obtenu son ticket après s’être débarrassé de Foyo à l’issue du match de barrage du mardi 5 juin au stade Tata Raphaël. C’est sur la note de 3-0 que Dragons s’est qualifié devant la jeune formation de Foyo. La tâche a été facile à la deuxième explication, alors que les deux clubs s’étaient rencontrés dimanche 3 juin dernier, mais l’insuffisance de la lumière au stade avait  poussé les organisateurs à faire rejouer le match après 48 heures. Pour accéder à l’étape suivante, Foyo doit freiner les ambitions de redoutable club de RCK, lequel fait d’une maturité remarquable au cours des matches.

Cette finale entre RCK et Foyo sera le rendez-vous du donner et du recevoir. Le public appelle le trio arbitral à l’impartialité tout au long de la partie pour ne pas gâcher la fête.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.