Les Cheminots incapables devant les Dauphins noirs : 0-1


Les Cheminots de FC Lupopo ont été incapables devant les Dauphins noirs de V Club vendredi 22 juin au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi, dans le cadre de la 11e journée du championnat de la Division I. au terme de la partie, l’avantage a tourné en faveur de club kinois. Un but 0 zéro, tel a été le score du match.

 

Il a fallu attendre 9 minutes pour que les hommes de Médard Lusadisu violent les perches de Lupopo. L’unique but de la partie a été l’œuvre de Patou Ebunga Simbi qui a marqué ce but très précieux pour son équipe. Une fois de plus, le match Lupopo-V Club a connu des incidents au stade de la commune de la Kenya. Alors qu’on jouait la 73è minute de jeu, les supporters énervés par la tournure que prenait le match, ont lancé des projectiles sur le terrain. Malgré cela, la rencontre a connu son terme. L’AS V club occupe la 2e place avec 25 points pour 9 sorties, 8 victoires, 1 nul.

 

Mazembe est sur la 3e marche du podium avec 22 points, 7 victoires, 21 buts marqués contre 3 encaissés. Toujours dans ce même cadre soit, ce  dimanche 24 juin, le TP Mazembe sera en face des Immaculés, en match retardé de la 5e journée.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.