Chapeau bas à Mbokani et Kidiaba !


C’est par une victoire que les Léopards ont clôturé la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. La RDC a battu les Eperviers du Togo sur la note de 2-0, dimanche 10 juin au stade des Martyrs de la pentecôte.

 

Les sportifs congolais ont salué la victoire dans la mesure où cela a permis aux Fauves congolais de prendre une option sérieuse pour la suite de la compétition. Une victoire qui propulse désormais les hommes de Claude Leroy provisoirement en deuxième position au classement du groupe I avec 3 points. Les personnes averties ont estimé que les artisans de cette victoire ne sont autres que Robert Kidiaba, le dernier rempart et Dieumerci Mbokani. Le premier a démontré qu’il est vraiment le dernier rempart des Léopards. Le gardien  de buts de Mazembe a été en mesure d’enrayer les différentes actions dangereuses des Eperviers. Dans la ligne offensive, Mbokani a fait prévue d’un attaquant de pointe pétri de talents.

Après son remplacement à 5 minutes de la fin, c’est tout le stade des Martyrs qui a congratulé le sociétaire d’Anderlecht. Dans les gradins, les supporters n’ont pas hésité à scander des chansons populaires à l’honneur de Mbokani, lequel a battu un travail de titan au cours du match. C’est comme qui dirait chapeau bas à Mbokani et Kidiaba !


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.