AS Dragons représentant de la LIFKIN


La Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN) sera représentée à la phase de poules de la 48ème édition de la Coupe du Congo  par AS Dragons.  Les Monstres de la capitale ont obtenu leur visa pour l’étape suivante de la compétition en écartant la jeune formation de Racing Club de Kinshasa (RCK).

C’est à l’épreuve des tirs au but que Dragons s’est débarrassé de RCK, soit 4-3.  Diakese Matundu a permis aux Monstres d’accéder à cette étape à l’issue de la rencontre. Le plus heureux  de tous les Bilimiens est Claude Mumbimbi, l’un des donateurs du team Rouge et or de Kinshasa. ‘‘C’est une joie parfaite de voir notre club accéder à la phase des poules de la Coupe du Congo. Au début de la saison, nous avons jugé bon de rajeunir l’équipe pour réaliser une bonne saison sportive. ‘‘Nous sommes appelés à corriger quelques erreurs  pour permettre à Dragons de remporter le trophée mis en jeu par la FECOFA’’, a indiqué Claude Mumbimbi. Les Monstres ont tenu bon.  Ils ont eu à livrer 5 matches à l’espace d’une semaine au cours de cette compétition.

Malgré cela, les poulains de Nico Konsia ont tenu bon jusqu’au coup de sifflet final. Les férus du ballon estiment que Dragons est le représentant valable de la LIFKIN à la Coupe du Congo.  En toute sportivité, Gauthier Muzangi reconnait la qualification de son adversaire.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.