Adede Moke rend le tablier


Le coach principal de l’Union sportive Tshinkunku, Adede Moke a rendu le tablier mardi 5 juin dernier. Selon l’information à notre possession, Adede Moke est déçu du comportement de ses joueurs aux différentes rencontres de la Division I sur l’aire de jeu. Il n’est pas question des finances là-dessus.

Adede Moke souligne que ses poulains ont du mal à s’imprégner de toutes les directives du staff technique au cours des matches. Conséquence, le club de Kananga ne parvient pas à réaliser un bon championnat à la Division I. C’est la deuxième démission enregistrée par US Tshunkunku, après celle du président du club, Trésor Kapuku. Le champion sortant de la Coupe du Congo traverse des moments critiques de son histoire. Il suffit de se rendre à l’entraînement pour s’en rendre compte de toutes ces difficultés.

Au cours de séance d’entraînement, le groupe a du mal à atteindre le nombre de 15 joueurs. L’autorité provinciale (Ndlr : Kabasubabo) est appelée à prendre les choses en mains pour sauver ce club défendant les couleurs de la province.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.