Médard Lusadisu présenté au public


Médard Lusadisu, c’est le nouveau coach principal de l’AS V Club. Lusadisu a été présenté officiellement devant le public lundi 28 mai au stade des Martyrs de la pentecôte, au cours de la séance d’entraînement des Dauphins noirs.

 

Après le rendez-vous manqué du jeudi 24 mars dernier, l’ancien coach de Manga Sport a pris Le staff dirigeant de V Club est habitué à ce genre d’engagement depuis  une certaine année. Lusadisu sera assisté de Raoul Shungu et Léon Makanzu dit Male. Pendant dix ans avant de rentrer à Kinshasa. Elu meilleur entraineur du Gabon lors de la saison 2005 – 2006, Lusadisu a remporté avec Manga, quatre titres de champion. Remporter la Division I serait l’objectif assigné par les deux parties. L’opinion se souvient que lors de la première saison de Raoul Shungu, les dauphins noirs avaient inscrit pour la deuxième fois leur sur les annales de la LINAFOOT.

 

Il sied de noter que Blaise Kiaku a repris les entraînements avec son club depuis quelques jours. En ce qui concerne le dossier Mao Kasongo Kabiona, le joueur a souligné que le dernier revient à la FECOFA. Sauf imprévue, à la phase retour Kasongo sera disponible sur les matches.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.