Match nul entre Mazembe et El Merrieck SC : 1-1


Les Corbeaux ont gardé leur brevet d’invincibilité en ce début de la Ligue des champions de la CAF. Tenez! Samedi 12 mai dernier à Omdurman, les Congolais ont imposé un nul d’un but partout au club soudanais, dans le cadre de la phase retour de la spécialité.

Après avoir réalisé une première mi-temps sur la marque de nul blanc, les hommes Lamine Ndiaye ont ouvert la marque par le Zambien Nathan Sinkala, qui a hérité d’une passe de Rainford Kalaba, soit à la 52ème minute. Les Soudanais sont venus à un quart d’heure de la fin du match. Ce but n’a pas pesé sur la balance, d’autant plus qu’à la manche aller, les Corbeaux lushois avaient remporté la partie sur la note de 2-0, au stade Kibasa Maliba de la commune de la Kenya. Ce succès permet aux amis de Trésor Mputu d’accéder une sois de plus  aux quarts de final de la plus prestigieuse compétition du continent. Mazembe sera fixé sur sa poule et ses adversaires le 15 mai, date prévue pour le tirage au sort, au siège de la CAF, au Caire en Egypte.

 

Ainsi, c’est pour la sixième fois consécutive que Mazembe vont disputer les quarts de finale de la Ligue des champions. A ce stade de la compétition, toutes les équipes soudanaises engagées en Ligue des champions sont déversées en Coupe de la CAF après leur élimination.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.