Les Léopards dames sont tombés devant les Nigérianes : 4-0


Il n’y a pas eu des surprise au cours de la rencontre entre les Léopards dames juniors et les Nigérianes, dans la cadre de la phase aller des éliminatoires du Mondial, Japon 2012, disputé samedi 5 mai en terra nigériane.

Les pouliches de Raphaël Mossi ont été corrigées les Falconets du Nigeria sur la note par quatre buts à zéro. A la pause, les Congolaise étaient menées par un but à zéro avant de sombrer complètement en seconde période en encaissant trois buts. Avant d’effectuer le déplacement, les Congolaises étaient dans la tourmente, elles ne pouvaient rien devant le redoutable Nigeria. C’est une équipe qui s’est déplacé sans le coach de gardiennes. Selon l’intéressé, son nom n’a pas figuré sur l’ordre de mission. Il n’a pas hésité à informer le président de la FECOFA, Constant Omari qu’il avait rencontré au cours de la finale du mini tournoi organisé par la Ligue nationale de football (LINAFF) ) l’école Turque le même jour du match.

C’était une surprise pour Omari après avoir cette nouvelle de l’absence de coach de gardiens au Nigeria. Le match retour est prévu dans deux semaines au stade des Martyrs de Kinshasa s’annonce très critique pour les Congolais, mais rien n’est encore perdu, tout peut arriver.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.