Les Corbeaux en route pour Omdourman


C’est le mardi 8 mai que les Corbeaux du Tout-puissant Mazembe ont quitté Lubumbashi. Présentement, ils se retrouvent en Zambie pour préparer leur match retour contre Al Merreikh du Soudan, dans le cadre de la phase retour de Ligue des champions.

Les Corbeaux ont prévu d’y passer deux jours avant de s’envoler pour le Soudan où les Congolais seront reçus samedi 12 mai. Pour rappel, au disputé au stade Kibasa Maliba, les Congolais ont eu raison des Soudanais sur la marque de (2-0). Les poulains de l’entraineur Lamine Ndiaye devront batailler dur pour arracher sa qualification pour les quarts de finale face à une équipe soudanaise qui perd difficilement devant ses 42.000 supporters du stadium Al Merreikh. Après la manche retour, il est prévu le tirage au sort des compétitions interclubs se fera le mardi 15 mai 2012 au Caire, siège de la Caf à 14 heures (heures locales). La finale aller de la Ligue des champions se jouera lors du week-end du 2 au 4 novembre et la finale retour lors du week-end du 9 au novembre.

Le vainqueur représentera l’Afrique à la Coupe du Monde des clubs qui se joue au Japon. Quant à la Coupe de la Confédération, la finale aller aura lieu le week-end du 16 au 18 novembre alors que la finale retour aura le lieu le week-end du 23 au 25 novembre 2012. Nous rappelons ci-dessous les matches aller et les résultats techniques qui ont sanctionné ces différents matches.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.