Des rencontres attrayants à l’entente de Lukunga


Les amoureux de football de l’Entente urbaine de football de Kin-Lukunga (EUFKIN-Lukunga) seront gratifiés par deux rencontres attrayants ce week-end. Les rencontres se joueront pour le compte de la 11ème journée de la catégorie.

 

 

D’ores et déjà, vendredi 11 mai au terrain STP de Jamaïque, dans la commune de Kintambo, on aura deux rencontres, à savoir AC Mukumi et Saint François, deux équipes de la même juridiction. En lever des rideaux, Super club de Ngaliema sera reçu par IC Boyokani. Un jour après toujours dans le même terrain, le redoutable FC Mambitiri défiera FC Kongo devant son public samedi à 10h30, ensuite suivra le duel Saint Laurent- Arco-Iris, puis la journée sera clôturée par le match Cité David face à Fondation Lukaku. Un duel à suivre de près, c’est le match devant mettre aux prises, deux équipes qui ont l’habitude d’affûter les armes sur un même terrain, il s’agit de Cotracom et US Kinsuka.

clublukunga

Le match aura lieu samedi 12 mai au terrain Mimosa. Présentement, c’est Arco-Iris qui mène au classement avec 17 points sur 8 matches livrés, soit un goal différence de + 8. Il est suivi directement de Boyokani avec le même nombre des points, soit un goal différence de + 7. En troisième place, on retrouve Mambitiri avec 16 points. Euro Mobile de Paul Kasembele et Cité David ont chacun 13 points. L’un a goal différence de + 6 et l’autre +3. Dans la zone rouge, c’est AS Koda et Mosi qui sont en dangers. Ces deux club ont respectivement 5 et 0 point.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.