Claude Leroy menace les décideurs


A quelques jours du match contre le Cameroun, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, Claude Leroy menace d’abandonner l’équipe si rien ne marche. Le Français a exprimé son indignation sur les antennes de la radio onusienne.

A la première séance d’entraînement, 20 joueurs de l’équipe nationale de football de la RDC ont entamé, ce mercredi 23 mai au stade du TP. Mazembe à Lubumbashi. Mécontent, l’entraîneur des Léopards séjourne encore à Kinshasa et menace même de ne pas se rendre à Lubumbashi où séjourne l’équipe. Il a donné sa position ce mercredi au sortir d’un entretien avec le ministre de la Jeunesse et des Sports, Baudouin Banza Mukalay.

Selon Claude Leroy, il ne pourrait pas effectuer ce déplacement si toutes les conditions ne sont pas réunies. ‘‘Je ne peux pas accepter que je sois payé et que mon staff ne le soit pas’’, a accentué le Français. Est-ce que ça vaut la peine de continuer à me payer, si on ne peut pas atteindre mes objectifs? Pour Claude Leroy, c’est inadmissible que les Léopards éprouvent des difficultés pour se rendre à Lubumbashi. La RDC démarre les éliminatoires du Mondial 2014 le 2 juin à Yaoundé contre le Cameroun.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.