V Club désillusionné devant son public : 2-3


Trois buts à deux, c’est le score qui a sanctionné la rencontre entre AS V Club et ASO Chlief d’Algérie, dimanche 08 avril au stade des Martyrs de la pentecôte. Les Dauphins noirs ont été désillusionné devant leur public sur la note de 2 contre, dans le cadre de la manche retour des 16èmes de finale de la Ligue des champions de la CAF.

Ainsi, les ambitions de V Club sont freinées par les Algériens à la plus prestigieuse compétition du continent. Pourtant, au match Aller, les deux équipes se sont neutralisées sur la note vierge. Cela avait poussé les personnes averties a estimé que le score réalisé par les hommes de Dénis Gaovec était une piège pour. Les Lions ont débuté la partie en chapeau de roue, étant donné que les Congolais étaient cueillis à froid dès la 2è minute par Karim Al Hadji, auteur  d’un doublé à la 44ème minute. Les deux équipes sont allées en pause par (0-2) en faveur d’ASO Chlef. Le médiateur congolais, Yves Magola a réduit le score sur penalty à la 53ème minute, consécutif à une faute de la défense algérienne sur Romaric Rogombe dans la surface de réparation.

 

Le but du break est intervenu à 5 minutes de la fin du match par l’entremise de Hocine Achiou. Emmanuel Ngudikama alias Kila a réduit la marque, mais en vain dans la mesure où les Algériens avaient la qualification en poche. Au sortir du stade, c’était la déception totale dans le camp des Moscovites, lesquels ont dispersé par les gaz lacrymogène lancé par les agents de l’ordre commis au stade des Martyrs pour la circonstance.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.