Mobilisation pour une victoire de Mazembe face à Al Merreikh SC


Les Corbeaux du Tout-Puissant Mazembe seront en face des Soudanais d’Al Merreikh SC dimanche 29 avril au stade Kibasa Maliba, dans le cadre du match aller des 8èmes de finale de la Ligue des champions de la CAF. L’équipe dirigeante de Mazembe  reste préoccupée par cette importante rencontre.

A cet effet, la Confédération africaine de football (CAF) a désigné des arbitres marocains pour officier le match de cette première manche de la compétition africaine. Il s’agit des arbitres Al Ahrach Bouchaib (arbitre central), Achik Redouane (assistant1), Rouani Bouazza (assistant 2) et Tiazi Hichem (arbitre protocolaire). Le commissaire au match, Félix Tangawarima, de son côté, viendra du Zimbabwe. Selon le secrétaire général de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), Grégoire Badi, la délégation soudanaise est attendue dans la capitale cuprifère jeudi 26 avril tandis que les officiels du match sont annoncés pour vendredi 27 avril. Lors de la dernière sortie de Mazembe au championnat national,  face à FC Lupopo dimanche 22 avril, l’entraineur du principal de Mazembe, Mamadou Lamine Ndiaye a souligné que les Soudanais sont très offensifs, appelant ses joueurs à beaucoup de prudence. Au cours d’une chaleureuse manifestation au stade TPM, le président du club, Moise Katumbi a exhorté la grande famille du team noir et blanc à l’unité autour de leur club chéri pour une victoire éclatante.

 

Le président sponsor de Mazembe est très pragmatique. Il a ainsi décidé de prendre en charge  la moitié du tarif fixé pour le pourtour et a invité tous les supporters de s’habiller aux couleurs du club. Cela signifie que les supporters devant occuper le pourtour payeront DCF 1000  sur les 2000 FC (prix de place au pourtour)  prévus par les organisateurs. A cette occasion, est revenu le dossier Janvier Besala, lequel avait fait couler beaucoup d’encre au niveau de la CAF. L’assistance s’est réjouie de la détermination du cabinet d’avocats Misson-Ernes et a exprimé son soutien total et inconditionnel au président du team noir et blanc.

 


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.