Leur soutien est très important.


A quelques heures de la manche retour des 16ème des finales de la Ligues des Champions de la CAF qui devra opposer le club Algériens de ASO Chlef à l’As VClub, votre rédaction a fait parler le technicien Raoul Shungu pour voir une idée de l’état d’esprit des dauphins noirs  avant le grand jour tant attendu par les amoureux du ballon rond.

 

Coach vous faites partie du staff technique de V Club, dans quelques heures, c’est la rencontre retour des 16ème de finale de la Ligue des champions de la CAF. Comment se porte votre équipe avant le big-event de ce dimanche ?

Mon équipe se porte très bien et je me permets de vous rassurer que nous sommes prêts pour la rencontre combien importante de ce dimanche.

Au match aller, Vclub a imposé un score nul de zéro but partout au club Algérien de ASO Chlef. Un résultat que beaucoup d’observateurs du ballon rond considéré comme un score piège pour les deux équipes. Quelles sont les dispositions pour éviter ce piège ?

C’est vrai, c’est un score piège,  mais un bon résultat quand même. Nous n’avons qu’une seule envie dans la tête, celle de remporter ce match, qui nous ouvrira le chemin vers le 8e de final. C’est vous dire que nous n’avons pas de choix, nous devons gagner cette rencontre. Nous estimons possible cette victoire, malgré la valeur de l’adversaire qui dispose des joueurs des qualités. Tactiquement nous serrons dans les meilleures dispositions pour arriver au bout des algériens qui en principe devront ouvrir le jeu.

Est-ce les Algériens sont-ils prenables ?

Oui, ils sont prenables, comme les sont les autres équipes de football.

Votre V Club ne livre pas assez de rencontres sur le plan national. Cela ne peut pas causer préjudice au club engagé à la haute compétition ?

Dommage que nous ne sommes pas en compétition comme les sont les algériens, mais cela ne nous empêchera pas de bien jouer et de  remporter ce match d’autant plus que nos joueurs sont motivés et sont tactiquement bien préparés.

Les Moscovites peuvent-ils s’attendre à la présence Sarkozy ce dimanche au stade des Martyrs ?

Oui, il fait partie de 18 joueurs qui sont appelés à affronter les algériens.

Un message particulier aux supporters qui viendront nombreux pour soutenir leur club chéri

Je demande aux supporters de venir nombreux le dimanche, soutenir leur équipe et surtout pour encourager nos joueurs et les pousser à la victoire. Leur soutient est très important.

Bonne chance  pour ce match !

Je vous remercie.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.