Victoire serrée de DCMP sur –Muungano : 1-0


C’est sur victoire serrée d’un but à zéro que les Immaculés de DCMP ont battu la formation de l’Olympic club Muungano de Bukavu, dimanche 18 mars au stade des Martyrs de la pentecôte, dans le cadre de la quatrième journée de la Division I. Une rencontre très disputée, mais les Kinois ont fini par trouver le chemin du filet par l’entremise de Mukenga Mukendi alias Kuluwe à la 70ème minute.

Cette victoire aux Immaculés d’occuper provisoirement la tête de ce championnat national avec 10 points, cela après avoir disputé quatre matches. Ainsi, Muungano concède sa première défaite après avoir réalisé deux succès. Au stade Bakusu de Mbandaka, les Corbeaux de TP Mazembe ont enregistre leur troisième victoire en trois sorties depuis le début de la compétition. Les réalisations de Mazembe ont été signées par deux Zambiens, à savoir Luka Lungu à la 65ème minute et Given Singuluma à la 74ème minute. Par ailleurs, le comité de gestion de la LINAFOOT vient de modifier son calendrier le match FC St Eloi Lupopo- As Vutuka pour le lundi 19 mars. Tandis que la journée de mardi 20 mars verra DC Virunga rencontrer FC Nkoy, au stade de l’unité et au stade Tshikisha, SM Sanga Balende sera en face de l’As St Luc. Les matches de la 3e journée entre As Vutuka- DC Virunga et TP Molunge- As Nkoy, se joueront dimanche 25 mars, alors que les rencontres TC Elima- As Vclub et US Tshinkunku- CS Makiso sont reportées à une date ultérieure.

Par contre, toutes les rencontres de la cinquième journée sont maintenues comme prévue, les affiches sont les suivantes:

As Vutuka- OC Muungano

CS Makiso- FC Nkoy

As st Luc- DC Virunga

TC Elima- FC St eloi Lupopo

TP Mazembe- DCMP

As Vclub- Us Tshinkunku

SM Sanga Balende- TP Molunge


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.