Promenade de sante de V Club face à OC Sion : 7-1


C’tait une promenade de santé de l’AS V Club devant la formation de OC Sion, club évoluant en division I de l’Entente urbaine de Kin-Maleba. Dans le cadre d’un match amical disputé jeudi 1èr mars au stade des Martyrs, les Dauphins noirs ont étrillé de Sion sur la manche de 7-1.

OC Sion n’était pas prévu dans le programme pour croiser le fer avec les Dauphins noirs. Il y a eu modification, étant donne que Dragons avait décliné l’offre soit disant qu’elle ne pouvait pas aider les équipes de la Division 1. Alors que V Club sollicitait RCK, rien n’avait changé dans la mesure où cette jeune formation avait réservé la même réponse au représente de la RDC à la 16ème Ligue des champions de la CAF. Pour ne pas chaumer, les ‘‘Bana mbongo’’ ont jugé utile de matcher Sion. Pour revenir à la rencontre, Sion était le premier à ouvrir la marque par Kabongo dès la 5ème minute sur un coup de pied de réparation (penalty).

Au sortir du stade, les Moscovites ont retrouvé le sourire non seulement leur club a fait un carton plein, mais aussi les hommes de Goavec commencent à retrouver leur marque après le stage de Brésil.


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR