Où est passée la cagnotte de DCMP ?


Chaque jour qui passe les Immaculés de DCMP ne cessent de se poser la question de savoir où est partie la cagnotte leur allouée par la Confédération de football association (CAF) après la participation de leur club à la dernière Coupe de la CAF. Il est de coutume après une participation à l’une des compétitions interclubs de bénéficier une cagnotte en guise récompense.

Alors que la CAF a entamé une nouvelle saison, mais sans que les Immaculés aient perçu quelques choses après une bonne participation à la campagne africaine. Dans les milieux du team vert-blanc, on se demande s’il y a une politique de deux poids de mesure de la part de l’organe technique du football congolais. L’opinion se souvient lors de la participation de V Club en cette même compétition, les Dauphins noirs avaient perçu leur cagnotte, laquelle déduite en raison de la publicité. A en croire certaines sources de la FECOFA, la cagnotte aurait été perçu par le staff dirigeant de DCMP, mais ne veut pas éclairer la lanterne des Immaculés sur dossier pécuniaire.

Votre rédaction a tenté de joindre les dirigeants de DCMP pour trouver des amples détailles, mais sans succès. Les opérateurs sportifs soulignent que la FECOFA n’est pas concernée sur cette affaire, c’est plutôt la bande à Antoine Musanganya d’apporter la lumière pour éviter l’imbroglio. Pour rappel, au cours de leur participation, DCMP était terminé en troisième position, derrière MAS de Fès et Sunshine Stars du Nigeria. C’est dossier à suivre !


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.