17è Édition Tournoi Justice Loisir : Dura Lex et U.J.A du Barreau de Matete se neutralisent

Share

Le Stade Vélodrome de Kintambo a servi de cadre samedi 14 octobre 2023 à l’opposition entre Dura Lex (Barreau de Matete) et l’Union des Jeunes Avocats du Barreau de Matete,. Rencontre soldée sur la note de parité de 0 but partout.

Dans un match plaisant sous la supervision de Maître Alain Makengo, Président de la Ligue Sportive pour la Promotion et la Défense des Droits de l’Homme, LISPED, et de quelques membres de cette ligue mais aussi de plusieurs amoureux du ballon rond.

Les hommes en toge noire ont démontré une fois de plus, qu’ils n’excellent pas seulement sur le droit, mais aussi dans la pratique du sport-roi même si les cages de deux camps sont restées inviolees.

Barreau de Matete contre U.J.A de Barreau de Matete, était la 3 ème et dernière rencontre prévue samedi 24 octobre 2023.

Fort malheureusement, les deux premières rencontres prévues au Terrain Technique de la Gombe, entre FC MAP et Famille des Greffiers Intègres à 14h30′ ainsi que le Barreau de Gombe contre le Barreau du Kongo central à 15h45, n’ont pas eu lieu suite à l’impraticabilité de l’aire de jeu après la pluie.
Elles sont reportées pour une date ultérieure.

Notons que le Tournoi Justice Loisir est organisé chaque année par la LISPED sous l’impulsion du Président Alain Makengo dit ” Baggio ” afin de permettre aux avocats et juges de se divertir et se détendre en pratiquant le sport qui leur a bercé durant leur enfance.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR