Newsflash

LDC: AS V Club-Al Hilal dimanche 27 juillet au stade Tata Raphaël à 16h00'

RCK barre la route à MK Etanchéité PDF Imprimer Envoyer
Écrit par irisfootball.com/ Olivier Sefu   
Dimanche, 03 Juin 2012 20:40

Racing club de Kinshasa (RCK) a réussi à barrer la route à la formation de MK Etanchéité dimanche 3 juin au stade Tata Raphaël, en match comptant pour la troisième étape des préliminaires de la 48ème Coupe du Congo de football au niveau de la LIFKIN.

 

Après un temps réglementaire soldé sur la marque d’un but partout. Les deux équipes devaient passer à la prolongation, les deux fois 15 minutes n’a rien changé au marquoir. Les deux clubs de la capitale ont été départagés à l’épreuve fatidique de tirs au but. Le dieu de ballon a  choisi le camp de RCK, qui l’a remporté sur la note de 4-3. RCK prend sa revanche après la défaite subie lors du championnat de l’EPFKIN. L’adversaire sera connu au terme du match de barrage devant opposer Dragons à Foyo mardi 5 juin au stade des Martyrs.

Le match Dragons et OCK n’a pas connu son terme dans la mesure où l’obscurité avait envahi l’arène de la commune de Kalamu. Dans l’impossibilité de poursuivre la partie, les décideurs a jugé bon que le match soit rejoué. C’est à l’issue de cette rencontre que RCK sera fixé sur adversaire de la dernière étape des préliminaires de la Coupe du Congo, prévue jeudi 7 juin.

Mise à jour le Lundi, 04 Juin 2012 21:06
 

Recherche

Bannière

Facebook